Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ?

3 participants

Aller en bas

Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ? Empty Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ?

Message par Metanoïa Mar 23 Sep - 21:23

Arthur, étudiant en L3 Histoire


Description: Processus puissant coopérant avec une plateforme d'auto-compréhension alter-moderne 2.0.1b stabilisée à vocation combattive et missionnaire en voie de reconfiguration.

Forte ingestion de virus mentaux et de programmes à effets disruptifs: littérature maudite et scientifique. Sur-excitation de la rétine par confrontation avec l'Avant-Garde. Tension anormale volontairement produite du système nerveux theo-conducteur par obsession poétisée d'une volonté de rapt et d'auto-pilotage.

Objectif: dépassement des existentiaux occidentaux neo-collectivistes de la Réification - sécrétion de contre-mesures et généralisation d'une tenue pieuse dans l'Origine.

***

Metanoïa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ? Empty Re: Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ?

Message par audrey ~~ think pink! ~~ Sam 27 Sep - 22:15

Bonsoir Arthur! Tout d'abord, bienvenue sur le forum!!!

Bon, j'avoue ne pas tout saisir de ta présentation mais on ne pourra pas critiquer ton originalité!

Euh... sinon, en "français", c'est quoi ta période de prédilection en Histoire? Je trouve intéressant qu'un étudiant de 3ème année soit inscrit ici, donc si tu veux bien me répondre...

A Bientôt j'espère Wink
audrey ~~ think pink! ~~
audrey ~~ think pink! ~~
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Talant (21)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://lovehistory89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ? Empty Re: Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ?

Message par Yoann [gp5] Dim 28 Sep - 2:27

Hello Arthur! Bienvenu içi!

ps: Grand L3, si tu veux ramener d'autres L3 no souci! Je créerais les sections L3 avec un an d'avance si y'a assez de monde! Very Happy
Yoann [gp5]
Yoann [gp5]
Admin

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Chalon/Dijon
Date d'inscription : 21/11/2007

https://lichistoiredijon.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ? Empty Re: Les moutons électriques rêvent-ils de Maître Eckhart ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum