Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

présentation!!!

Aller en bas

présentation!!! Empty présentation!!!

Message par audrey ~~ think pink! ~~ Sam 8 Déc - 12:03

HeY!!! Bonjour à tous les (apprentis) HISTORIENS Exclamation Alors je sais que c'est un peu tard mais je vais quand même me présenter (je suis quand même une des penseuses de ce FORUM... même si je suis pas assez doué pour en créér un! )

[center]Thanks Yoann! Smile

Je m'appelle audrey, j'ai 18 ans donc en 1ère année d'Histoire avec mineure Religions et Culture... Je suis dans le groupe 5 (The Best!) lol!

Alors j'habite un tout petit village en bresse donc pour faire + simple on va dire à 30km de Chalon sur Saône, et j'ai passé un bac S (quelle inconsciente!!!) mdr

Euh... j'ai pas vraiment de Période préférée, je suis très curieuse, j'aime apprendre plein de choses alors il n'y a pas vraiment UNE période qui se détache... On va dire le (très) CONTEMPORAIN (guerre froide et relations internationales) mais je commence à beaucoup aimer la période MODERNE (Ze veux le beau livre sur LOUIS XIV que j'ai vu en librairie avec sa SUBLIME couverture dorée pour NOEL!!! ) Very Happy

Ce que je fais quand je ne fais pas d'histoire Question euh... rien! lol
Si j'aime le sport, je fais du basket Basketball I LOVE THIS GAME! Wink J'aime la lecture, ciné, danser enfin trop de choses demain je suis encore là...

Sinon, que dire de plus... Ah si!! Enorme coup de coeur pour un prof (on va faire le langage Universel) Qui cartonne grave! lol .... j'ai nommé Mr RAUWEL! J'adore ces cours enfin je pense que je ne suis pas la seule (je vais pas balancer mais je crois que celui qui se cache comme "admin"... enfin bref! ) ^^

Allez, je vais vous laisser parce que je sens que si ma présentation est trop longue (ce qui commence à être le cas!) personne ne va la lire... Sad

"L'histoire, c'est une question d'amour! " et bosser tous pour avoir cette 1ère année et faire honneur à la promo 2007-2008! A bientôt!

PS: Sorry pour le retard...
audrey ~~ think pink! ~~
audrey ~~ think pink! ~~
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Talant (21)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://lovehistory89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum