Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

simon [gpe2]

2 participants

Aller en bas

simon [gpe2] Empty simon [gpe2]

Message par simon8921 Jeu 20 Déc - 11:18

Salut à vous, moi c'est simon, 18 ans, appartenant au magnifique groupe allemand, c'est à dire le 2...
pure dijonnais de souche, je me dirige vers les métiers de l'enseignement.
J'ai donc pris mineure géo et ma période préférée est la contemporaine.. J'avoue avoir du mal avec le cours Objet et methode de l'histoire, bien que le cours soient intérésants, les TD sont pour moi quelques peu.. délicats lol. Laughing
Sinon, côté passions, je suis également cinéfile, j'aime aussi le sport, surtout le basket, j'y vais d'ailleurs le mardi de 20h a 22h30, en niveau moyen. Venez c'est gratuit !!! ambiance garanti!!.

J'aime aussi la littérature est ma préférence va pour les polars ou roman de sciences fiction.. bon ba je crois que j'ai tout dit. Ah non un gros bonjour à geof', guigui, et tout les autres lol..

Pour les cours, désolé de vous saôuler, mais j'ai quelques problèmes avec les CM de moderne, il doit me manquer les 4 premiers je crois, si vous pouvez m'aider, j'ai tout ceux de contemporaine et d'ancienne..

Bonnes vacances et joyeux noël santa

simon

simon8921

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

simon [gpe2] Empty Re: simon [gpe2]

Message par Yoann [gp5] Ven 21 Déc - 18:02

Hello Simon! et Bienvenu ici!

J'ai modifier ton post de présentation car il y avait pas mal de fautes (attention avec Salvadori Wink ), ce n'était pas aéré et il n'y avait pas de majuscules!!
C'est des détails mais on n'est pas sur MSN ou un portable, soignez un minimum le contenu et la présentation des posts c'est une bonne idée!

Que les remarques ne te vexe pas, c'est pas le but!

Sinon niveau basket, tu joues où? A la fac? Si oui c'est quand? Et tu supportes une équipe en france ou Etats Unis? Dis moi JDA, t'es "raide mort" (cf le Monsieur qui m'a fait lever ce matin alors que je suis rentrer à 6h!)!!!

Pour les cours ca peut s'arranger, je pense. Je finis de tout recopier (dans la 1ère semaine de vacances) et je te contacte par MSN, Ok?

See ya!
Yoann [gp5]
Yoann [gp5]
Admin

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Chalon/Dijon
Date d'inscription : 21/11/2007

https://lichistoiredijon.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

simon [gpe2] Empty Re: simon [gpe2]

Message par simon8921 Sam 22 Déc - 17:31

Ok, désolé pour les fautes. Promis, maintenant je m'applique lol.

euh pour les cours ok merci beaucoup, si tu peux juste me passer ton adresse msn, sa serait gentil !!
sinon, niveau basket, j'en fait le mardi à 20h à la face et niveau équipe, j'aime bien les spurs et j'aimerais que la Jda soi meilleure, que dire de Chalon lol !!!

Sinon, j'ai oublier quelque petits trucs, il n'y a pas que le basket qui compte pour moi, il ya surtout une charmante demoiselle, appelée laetitia, avec qui je vais bientôt emmenager qui compte énormemen pour moi depuis bientôt 1an et demi. J'ai aussi un frère jumeaux et une grande famille avec les cousins et les cousines sur qui je peux compter et aussi des amis qui compte pour moi (maud, nico, merci pout tout !!!) voila je tenais a compléter j'attands ta réponse a bientôt

Simon

simon8921

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

simon [gpe2] Empty Re: simon [gpe2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum