M. El Kenz

Aller en bas

M. El Kenz

Message par Ben le Lun 21 Avr - 23:05

Bon ce post n'a rien à voir avec le ciné, mais plutôt avec la télé. M. El Kenz est passé dans l'émission Secrets d'histoires, présentée par Stéphane Bern, sur France 2 !! C'était dimanche 20 avril à 16h20 sur le thème du mystère de la bête du Gévaudan...

Pour ceux qui auraient loupé ce grand moment télévisuel, voilà le lien pour voir l'extrait sur le site France2.fr
http://programmes.france2.fr/secrets-dhistoire/index-fr.php?page=les-archives-video-detail&id_article=72

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Yoann [gp5] le Mar 22 Avr - 0:06

Qu'il parle bien le David! Ca nous change du bar la dernière fois XD

_________________


{HEELFOREVER}


InvitéN'oublies pas "les partiels sont à consommer avec modération!"
Yoann [gp5]
Yoann [gp5]
Admin

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Chalon/Dijon
Date d'inscription : 21/11/2007

http://lichistoiredijon.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Maxime le Mar 22 Avr - 11:00

c'est qui M.El Kenz? Un prof de l'UB? On l'a pas quand meme je suis pas tant aux fraises?

_________________
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie" J.Prévert
Maxime
Maxime
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Troyes/Dijon
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Yoann [gp5] le Mar 22 Avr - 14:21

C'est un prof de l'UB que certains ont en religion et culture et qui a organisé les conférences histoire au Café de l'Agora.

_________________


{HEELFOREVER}


InvitéN'oublies pas "les partiels sont à consommer avec modération!"
Yoann [gp5]
Yoann [gp5]
Admin

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Chalon/Dijon
Date d'inscription : 21/11/2007

http://lichistoiredijon.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Ben le Mar 22 Avr - 14:50

Maxime tu serais venu aux conférences au lieu de dormir... ^^

Ouais c'est un prof à l'UB et c'est un moderniste. Il est notamment spécialiste des guerres de religion de la France du 16e siècle.

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par audrey ~~ think pink! ~~ le Ven 25 Avr - 21:38

Hey!!! Maxime à la masse... C'est vrai que tu connaissais pas M. El Kenz??? Rohh la la tu as tout loupé alors! Il est trop fort ce prof (normal c'est un moderniste! Wink les meilleurs ^^ )

C'est cool de mettre le lien Ben parce que j'avais loupé l'émission!!! Merci beaucoup Very Happy
audrey ~~ think pink! ~~
audrey ~~ think pink! ~~
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Talant (21)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://lovehistory89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par virg(grp4) le Sam 26 Avr - 12:10

salut!!! mr El kenz pour ceux qui passerai en seconde année vous l'aurai l'anné prochaine en histoire moderne (en S4)
sur la renaissance
Je l'ai eu l'année derniére en Religion et culture c'est un super prof il apprend super bien
Il peut pas s'arréter de bouger par contre si vous voulez le voir dans l'émission de Bern ya des extrait sur internet
pour ce qu'il le connaisse pas vous le découvrirai ( je crois que c'était sur la béte du Gévaudan) sa montre bien le type de prof que s'est lol!
je croi qu'on a déja mis le lien donc bon visionnage

d'ailleurs sachez qu'il est déja passé dans cette émission en début d'année sur Marie Tudors si mes souvenirs sont bons

Il doit avoir sa place attitré la bas lol!

virg(grp4)

Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Montceau les mines
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Ben le Sam 26 Avr - 16:48

Argh.... Marie Stuart !!!! et pas Tudor !! lol

Ouais c'était l'émission du 4 novembre 2007 sur ce sujet : Marie Stuart, reine martyre ou manipulatrice ?
M. El Kenz a bien participé à l'émission mais malheureusement il y a pas d'extraits vidéos (ToT)

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par virg(grp4) le Dim 27 Avr - 20:51

désolé pour l'erreur sur le nom je m'en suis souvenu plus tard donc c'était bien stuart au lieu de tudor
un vieux réflexes lol!
dommage que se soit trop vieux mais je vois qu'on a affaire à un fan de l'émission ou du prof lol!

en tout cas j'imagine bien si c'était mouillbouche qui était dans l'émission de Bern avec sa façon de faire son cours sa serai drôle lol!
quand pensez-vous?

virg(grp4)

Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Montceau les mines
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Ben le Dim 27 Avr - 23:03

Oh j'ai vu M. El Kenz que quelques fois (je suis en géo Sad et pas en religion et culture) et je n'ai vu que 2 émissions alors de là à être un fan ^^

J'image bien Mouillebouche avec des répliques genre : Charlemagne bof ou l'inquisition c'est cool
d'ailleurs c'est vrai que se serait interessant et surtout marrant de voir hors CM comment il s'exprime en public

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Ben le Dim 27 Avr - 23:39

Oh fait Mouillebouche doit vraiment être en grêve parce que ses powerpoints sur moodle ... Sleep

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par virg(grp4) le Lun 28 Avr - 20:49

pour les power point je lui ai demandé ce matin il ma dit qu'il avait eu des problémes avec son ordi et qu'il les mettrai dans la semaine
j'espére qu'il le fera

virg(grp4)

Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Montceau les mines
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: M. El Kenz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum