Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réponse à Audrey......:)

2 participants

Aller en bas

Réponse à Audrey......:) Empty Réponse à Audrey......:)

Message par kikine Lun 9 Juin - 14:41

Bon ça va Audrey!!!!! Nadal??? Mouais.....
Je sais que tu es fan mais bon moi j'aurais préféré que ce soit Monfils..... Sad

Ca devient lassant d'avoir toujours la même finale !!!!D'ailleurs je me pose une petite question: l'admiration que tu as pour Nadal est-elle purement sportive ou.... est-ce parce que celui-ci dispose d'une jolie paire de fessiers??
lol!

Avec toi je m'attends à tout...c'est vrai qu'un joli petit cul sur qui tu sais t'arrangerais peut etre???? sunny
Bon c'est bon j'arrête de t'embêter .....!!!!!
kikine
kikine

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Audrey......:) Empty Re: Réponse à Audrey......:)

Message par audrey ~~ think pink! ~~ Lun 9 Juin - 16:30

Ah! Ma ptite Colette!!! Mais il faut bien fanfaronner un peu! On est toujours heureux après une finale gagnée... Very Happy Même si je suis d'accord, une finale Monfils/Nadal aurait été bien sympathique!!! Je compatis...

Quant à la suite... je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Rolling Eyes
L'admiration que j'ai pour Rafaël Nadal tient à sa qualité de tennisman!!! Ce jour est absolument spectaculaire à regarder il réussit des coups vraiment extraordinaires! Je le supporte depuis que je l'ai vu la 1ère fois à Roland Garros quand il était tout jeunot! Very Happy

Mais... ses qualités physiques sont pour autant appréciées!!! Tant qu'à faire... sunny
audrey ~~ think pink! ~~
audrey ~~ think pink! ~~
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Talant (21)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://lovehistory89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum