Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mail de Mme Clouzot

Aller en bas

Mail de Mme Clouzot Empty Mail de Mme Clouzot

Message par Sid Dim 3 Mai - 18:46

"Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ! Je suis venue à Roupnel la 1ère semaine des vacances, c'était calme. J'espère que cela vous a fait du bien de penser un peu à autre chose !

Comme j'ai cessé de regarder mes mails depuis mardi dernier pour travailler au calme (+ un défilé de 1er mai à Lyon), je voulais juste vous dire que je serai à Roupnel lundi 4 mai vers 11h pour retrouver qui le souhaite.

A 12h30, si les étudiants de Roupnel sont d'accord, nous (Eliana Magnani, UMR ARTeHIS) tenons une AG des laboratoires de recherche, pour préparer la Coordination des labos mardi 5 mai à Paris, où je serai sans doute encore déléguée.

Une étudiante de L1 m'a écrit qu'une rumeur courait comme quoi je fais cours ou TD aux L1 ce lundi 4 : c'est faux et archi faux... super les rumeurs ! ça pousse même sans rien planter ! J'avais proposé aux Musicologues de les retrouver à Roupnel ce lundi pour faire un point, mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle.

Je serai contente de vous retrouver !

Bon week-end
MC "
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum