Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelques informations musicales

2 participants

Aller en bas

Quelques informations musicales Empty Quelques informations musicales

Message par Ben Mer 7 Oct - 0:59

Juste pour faire passer quelques infos sur quelques concerts et festivals à venir sur Dijon et que je vous conseille fortement d'aller voir soit pour découvrir soit si vous êtes fan de musique (en particulier électronique Cool )

Concert de Caravan Palace le mercredi 25 novembre à la Vapeur à 20h30 (prix : 24 euros plein tarif mais 5,50 avec la carte culture !!) --> là je vous le conseil vivement si vous aimez le swing-jazz. C'est un groupe assez atypique qui cartonne en ce moment (ils mêlent électro et swing-jazz). Par contre il faut vous dépêcher pour les places !
le myspace du groupe pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.myspace.com/caravanpalace

Un festival prochainement à l'Athéneum du 29 octobre au 1er novembre : c'est Novo Sonic avec plein d'artistes indépendants. Et c'est à 5,50 euros la place ! Pour la programmation allez voir à l'Athéneum, y a des brochures.

Ensuite du 12 au 28 novembre c'est le festival Résonances électroniques mais là j'attend plus d'infos ! C'est un festival de musiques électro alternatives. Avec entre autres commes artistes prévus Mr. Oizo, SebastiAn, Arno Cost !!!!

Et en février (du 12 au 22) c'est GéNéRiQ un autre festival avec notamment Yuksek, N.A.S.A., Radioclit et The Bewitched qui passent le vendredi 13 février à la Vapeur !! voici le site du festival qui ne se passe pas qu'à Dijon mais aussi dans 7 autres villes dont Besançon et Belfort : http://www.generiq-festival.com/dijon.html

Enfin grosse info pour les ignorants ne vivant pas ou plus avec internet ^^ : Album + Tournée prévus pour les Daft Punk en 2010/2011 !!! (annonce officielle que vous pouvez voir sur leur site Very Happy si c'est pas beau tout ça) En attendant vous pourrez vous consoler avec la B.O. du prochain Disney : Tron legacy qui sera entièrement produite par nos deux génis robotisés !

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations musicales Empty Re: Quelques informations musicales

Message par Yoann [gp5] Mer 7 Oct - 3:51

J'espère que l'album sera mieux que le précédent! Car Robot Rock comme tête de gondole...
Yoann [gp5]
Yoann [gp5]
Admin

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Chalon/Dijon
Date d'inscription : 21/11/2007

https://lichistoiredijon.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations musicales Empty Re: Quelques informations musicales

Message par Ben Ven 9 Oct - 14:52

Perso je trouve qu'il était très bien ! enfin ils sont tous fantastiques tout comme leurs live Smile enfin bon j'ai pu écouter deux extraits de la bo de Tron legacy et on retrouve bien la marque daft... super album en perspective !

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations musicales Empty Re: Quelques informations musicales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum