le site
2 participants
Page 1 sur 1
le site
salut à tous,
je ne sais pas qui est à ce jour en charge de ce forum...
j'aimerai mettre des cours de S4 mais les intitulés ne sont plus bon...dois je tout de même mettre de la Romaine avec de la Grecque ?
merci
je ne sais pas qui est à ce jour en charge de ce forum...
j'aimerai mettre des cours de S4 mais les intitulés ne sont plus bon...dois je tout de même mettre de la Romaine avec de la Grecque ?
merci
Invité- Invité
Re: le site
Salut Violette! C'est toujours Yoann l'administateur mais c'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus grand monde sur le forum!!!
Je ne sais pas si Yoann veut que je lui donne les nouveaux intitulés des cours pour que ce soit à jour et que tu puisses mettre les cours que tu veux... Il me répondra peut-être! Si il a un peu de temps ^^
Je ne sais pas si Yoann veut que je lui donne les nouveaux intitulés des cours pour que ce soit à jour et que tu puisses mettre les cours que tu veux... Il me répondra peut-être! Si il a un peu de temps ^^
C'est bon Jean-Vio tu peux les mettres dans L2 Ancienne parce que Yoann a changé les intitulés ! Merci en tout cas !
D'ailleurs je mettrais sûrement prochainement une fiche de révision sur le commerce et les associations marchandes pour la médiévale.
D'ailleurs je mettrais sûrement prochainement une fiche de révision sur le commerce et les associations marchandes pour la médiévale.
Ben- Modérateur
-
Thanks Ben! Bon faut qu'on se bouge pour faire justement bouger ce forum! Et j'espère que je pourrais compter sur toi Ben! Si ça te dit faudra qu'on aille voir à l'asso histoire et qu'on fasse des tracts! Mais quand ça sera un peu plus calme à la fac! lol Non quand on aura 5 minutes! ^^
Ok bah on voit ça à la rentrée si tu veux !
Ben- Modérateur
-
Page 1 sur 1