Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels!

+2
Ben
Arkana
6 participants

Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels! Empty Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels!

Message par Arkana Sam 18 Avr - 1:43

En me promenant sur le campus, j'ai vu que les dates de partiels étaient affichées, je m'empresse donc de les transmettre, à ceux qui sont déjà partis en vacances (veinards va! :3) ou qui ne les ont tout simplement pas vu!!!

On commence dans la joie et la bonne humeur par l'histoire ancienne.
Amphi Roupnel de 14h30 à 18h30 le lundi 18 Mai.

Pour ceux qui ont l'option croyance, culture et société, je suis navrée de vous l'apprendre mais vous enchainez pour un oral dès le Mardi 19 Mai à 8h dans les salles R.27A et R.27B.

Troisième et dernière épreuve de la semaine avec les Sciences sociales.
Amphi Desserteaux de 8h à 10h le vendredi 22 Mai.

Ensuite, nous continuons avec la Contemporaine.
Amphi Proudhon de 14 à 18h le 26 Mai.

Le partiel de Langues vivantes arrive mes amis!!
Salle d'examen partie 2, de 10h à 12h le jeudi 28 Mai.

Le lendemain, nous terminons par l'épreuve de Médiévale.
Amphi Bachelard de 14h à 18h le vendredi 29 Mai.

Voilà vous connaissez maintenant toutes les dates qui ont été affiché. A noter que pour ceux qui comme moi, font de la géographie, nous sommes encore dans l'incertitude. Ce qui est logique car il ne s'agit pas du même département. Si quelqu'un en sait d'avantage merci de le préciser. Quoi qu'il advienne, avec des camarades, nous allons écrire à un des professeurs. Si nous sommes tenus au courant, nous ferons circuler l'information.

Voilà, me reste plus qu'à souhaiter de bonnes révisions à tout le monde! =)
En espérant que nous y parviendront! Je suis certaine qu'avec un peu d'entraide, tout reste réalisable!!! Dans les moments difficiles faut se serrer les coudes! :3
Arkana
Arkana

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels! Empty Re: Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels!

Message par Ben Sam 18 Avr - 2:53

Tout à fait ! merci à toi pour ce post

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin

Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels! Empty Re: Oye Oye gentes gens, voici les horaires de partiels!

Message par Arkana Sam 18 Avr - 16:39

Bonjour tout le monde, je passe transmettre la date de partiel pour la géographie.

L'épreuve aura donc lieu de 8h à 10h à l'amphi Mathiez le 19 Mai.

Va falloir être matinale... ^^"
Arkana
Arkana

Féminin

Message par Marion Sam 18 Avr - 19:58

Bonjour je voulais savoir si la mineure sciences sociale et environnement est affiché merci d'avance

Marion

Message par morvy Sam 18 Avr - 23:33

ceci me met en joie ...
lolasse ...
morvy
morvy

Féminin

Message par soph Dim 19 Avr - 11:42

Voici le site qui met en ligne le calendrier complet des examens

calendriers des examens

soph

Féminin
Localisation : Dijon ou parfois ma petite campagne pour me reposer

Message par Ben Dim 19 Avr - 13:30

cimer =)

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Minos Lun 20 Avr - 10:20

Bonjour,

Je n'interviens normalement pas dans les discussions, mais je voudrais rappeler que l'essentiel de ce calendrier a été établi avant le blocage du bâtiment droit-lettres (qui se poursuit) et avant que la présidence de l'uB ne s'intéresse réellement à ce qui se passe chez nous (ce qui est désormais le cas).

Les doyens et le CEVU sont désormais chargés de se pencher sur le dossier des rattrapages (éventuels) et des examens (cf le communiqué du 6 avril sur le site de l'uB), mais aucune information n'a filtré. Par ailleurs la présidente évoque une éventuelle modification du calendrier dans son courrier du 14 avril, mais sans réellement donner plus de précisions.

Bref, ce calendrier existe pour l'instant, et c'est le seul qui existe, mais il ne faudrait pas penser qu'il est inscrit dans le marbre et ne peut plus évoluer au fil des événements. Bref (bis), il faut intégrer l'idée que nous sommes désormais, et pour quelques temps encore, dans un monde relativement incertain !

Bon travail !
Minos
Minos
Enseignant(e)

Message par morvy Lun 20 Avr - 11:03

Effectivement, ayant discuté avec le propriétaire d'un appartement qui travaille en tant que personnel dans le batiment droit-lettre, leur droit de retrait ne leur permet pas de préparer les examens prévus et ne savent donc pas comment tout cela va se passer cette année.
enfin ...
morvy
morvy

Féminin

Message par Arkana Mer 22 Avr - 1:48

Oh d'accord, merci pour les informations... Je n'étais pas au courant!
Arkana
Arkana

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé