Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mail de M. Stein

Aller en bas

Mail de M. Stein Empty Mail de M. Stein

Message par Sid Mar 5 Mai - 10:44

L2/TD & CCO Histoire Romaine Mesdemoiselles, Messieurs,

Ce message s’adresse prioritairement à tous ceux d’entre vous qui avez rdv avec moi mercredi 6 et jeudi 7 pour passer vos oraux de contrôle continu. Il intéressera cependant sans doute aussi tous les autres.

Jusqu’à présent nous nous en tenions à l’alternative simple scénario blocage continu/ scénario déblocage mardi.

C’était trop simple...

Il se trouve qu’après la publication par l’UFR d’un tableau des relocalisations de cours pour les lundi 4 et mardi 5, j’ai interrogé le service idoine afin de savoir s’il y avait une suite de prévue. J’ai donc appris que oui, à partir de mardi midi environ, devrait sortir un nouveau tableau des relocalisations pour le reste de la semaine. M. Aubert a cependant été incapable de me dire si cela concernait tous les cours, seulement les CM, les TD ou seulement une partie d’entre eux. (A son avis, d’ailleurs, même en cas de déblocage mardi, le bâtiment droit-lettre resterait inutilisable mercredi)

Bref, blocage ou pas blocage, il semblerait que tous les créneaux ordinaires soient à nouveau d’actualité, mais ailleurs. Si cela s’avérait, tous nos rdv sont torpillés et vous serez appelés à présenter vos exposés dans votre TD usuel.

Bref bis, regardez avec soin comment évolue la situation sur le site de l’UFR...

Dans tous les cas, à mercredi ou jeudi, et je reste à votre disposition pour éclairer si je le puis.

Très cordialement,

Christian Stein



PS :
J’ai oublié de préciser une chose : dans tous les cas, que les étudiants consultent très fréquemment la page de l’UFR sur le site de l’uB en ayant à l’esprit qu’un certain nombre d’informations y sont/seront mises à la dernière minute et sans forcément que les enseignants, grévistes ou pas, soient eux-mêmes personnellement mis au courant, comme c’est le cas pour les relocalisations (!).
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum