Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A ne louper sous aucun prétexte !!!!

2 participants

Aller en bas

A ne louper sous aucun prétexte !!!! Empty A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Message par Sid Mar 12 Fév - 12:23

Allez tous, et très rapidement voir, pour les pauvres ames qui n'y sont pas encore aller, INTO THE WILD, un bouquin tourné par Sean PENN; A ne pas manquer, c'est fondamentalement plus qu'un bon moment, c'est une leçon de vie...
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

A ne louper sous aucun prétexte !!!! Empty Re: A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Message par Ben Mar 12 Fév - 19:06

Je ne l'ai pas encore vu mais rien que la bande annonce est exceptionnelle!! La photo du film a l'air grandiose (des paysages à couper le souffle)!!
J'ai prévu d'y aller pendant les vacances et je suis très impatient...

Pour ceux qui veulent voir la BA :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785665&cfilm=110101.html

Synopsis (sur Allocine): Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A ne louper sous aucun prétexte !!!! Empty Re: A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Message par Ben Lun 25 Fév - 16:15

Je suis enfin aller voir le film, et que dire ................ j'avoue que j'ai du mal à trouver les mots. Extraordinaire, magnifique...... ces mots ne suffisent pas pour décrire un tel chef d'oeuvre. Ce film boulverse tout sur son passage : vos conviction, votre vision de la vie, de la nature, en bref, il amène à se remettre en question. Je suis d'accord avec Sid, ce film est vraiment une leçon de vie. Il est fort, émouvant et tout simplement beau. Beau oui, beau par les paysages sompteux qu'on y découvre -pendant environ 2h30, on est transporté, on oublie tout, on part "into the wild", en pleine nature, avec le héros ; on partage ses émotions, ses doutes, ses questions ; on suis son aventure sans le moindre répit, tout s'enchaîne- mais beau aussi par les rencontres faites par Christopher, toutes plus différentes et constructives les unes que les autres.
On ne ressort pas indemne de ce film! Un conseil à tous, précipitez-vous au ciné pendant que c'est encore temps.
Pourquoi ne vois t'on pas plus de films comme celui-ci, ce sont de vraies bouffées d'oxygène pour le cinéma. On ne peut dire qu'un grand merci à Sean Penn!

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A ne louper sous aucun prétexte !!!! Empty Re: A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Message par Sid Mer 27 Fév - 11:41

AAAaaaaaaaaaaaaaahh Sean Penn... J'en ai les larmes aux yeux... tout ce qu'il touche ce transforme en grandiose.
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

A ne louper sous aucun prétexte !!!! Empty Re: A ne louper sous aucun prétexte !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum