Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

2 participants

Aller en bas

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac! Empty TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

Message par Arkana Jeu 16 Avr - 12:34

Camarades, l'heure est grave !!
(je me permets de tous vous appeler ainsi, car comme vous tous, ou presque, je suis une gauchiste frustrée de ne pas avoir fait Mai 68, ou encore mieux la révolution...)

Bon, plaisanteries mises à part, devant faire un exposé avec Moniseur Tabbagh le 11 Mai, avec ma binôme, nous lui avons envoyé un mail. Quelle ne fût pas ma stupeur de me voir répondre, que le TD du 4 Mai aura lieu de 14 à 16h, salle 101, du pôle économie et gestion.

Donc, sachez que les TD ont été assurés visiblement.

Que faire?
Arkana
Arkana

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac! Empty Re: TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

Message par Ben Jeu 16 Avr - 21:26

Je pense qu'il faut en parler avec les autres profs... Mme Clouzot, M. Bouchez, M. Hage...

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac! Empty Re: TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

Message par Arkana Jeu 16 Avr - 21:28

C'est surtout pour ceux qui ont eu des expos avec lui en fait. S'ils ne les ont pas fait, je ne sais pas comment il va les noter.

Quoi qu'il en soit, les TD sont assurés. Et personne n'était au courant.
Arkana
Arkana

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac! Empty Re: TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

Message par Ben Jeu 16 Avr - 21:34

Les profs peuvent peut être faire qqch en conseil de département... au moins dire que vous n'avez pas été au courant... j'avoue que je ne sais pas trop (je sais seulement que j'ai bien fais de ne pas le prendre en td)

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac! Empty Re: TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

Message par Arkana Sam 18 Avr - 1:31

Oulà, je voulais pas en arriver là... Ro j'aurais mieux fait de m'abstenir de publier ça!

En tout cas, l'important est de retenir que les expos avec Tabbagh auraient dû avoir lieu. Ceux qui ne les ont pas fait, doivent absolument trouver un compromis avec le prof, et comme le dit Audrey, prendre leurs responsabilités. Pour ma part, je m'en fous les deux expos que je lui dois seront faits. Je voulais juste informer ceux qui n'ont pas pu s'arranger directement avec le prof, ou qui n'ont tout simplement pas pensé à lui écrire. Mes responsabilités sont prises, je n'ai rien à me reprocher.

Sauf peut être le fait, qu'à cause de mon post vous vous preniez la tête pour des broutilles alors que tant de choses restent à faire au demeurant! Vous ne trouvez pas?... Et du coup, je me sens responsable.

Ah oui entre parenthèses, nous avons demandé aux profs à ce que des examens nous soient proposés, alors qu'eux parlaient de faire une banalisation du semestre. Et les bloqueurs étaient d'accords avec nous. Enfin, je n'aime pas ce terme car je le trouve trop péjoratif (pourquoi ne pas les appeler les occupants?), mais bon, il faut bien appeler un chat un chat... Bref, tout ceux présents ce jour là à Roupnel avec Gacon, ainsi que d'autres profs, avec la présence des L3, je dis bien "tous" nous nous sommes mis d'accord! Partiels, il y aura.

A ce propos je signal que les horaires de partiels ont été affiché. Je m'empresse de les poster.

Bonne nuit à tous, en espérant vous retrouver dans de meilleures dispositions demain! =)
Arkana
Arkana

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac! Empty Re: TD assurés par Tabbagh malgré le blocage de la fac!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum