Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

+5
Mika
JiTi
Sid
Ben
Leelo
9 participants

Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Leelo Sam 2 Mai - 11:37

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais si je me suis pas trompée M Tabbagh fait cour le 5 mai de 8h à 10h à l'Amphi Courtois à Gabriel...
Je voulais votre avis sur le fait d'aller à son cour car même si ce bâtiment n'est pas bloqué les étudiants ne sont ils pas en grève? Le problème est que nous n'avons jamais pu parler avec ce prof comme nous l'avons fait avec les autres pour avoir des infos sur les examens, alors je lui ai envoyé un mail mais je n'est toujours pas de réponse...
Faut il ou non aller à son cour pour suivre le cour ou alors peut être pourrait on aller lui parler tous ensemble , pour lui dire qu'on est en grève et savoir comment il envisage l'examen final? Alors voila je ne sais pas si je suis très claire mais le problème est là: que fait on Mardi 5 mai de 8h à 10h?
Leelo
Leelo

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Ben Sam 2 Mai - 13:16

Nan tu as raison, c'est noté sur le site de l'UB. Seulement ce calendrier de rattrapage a été fait sans en informer certains professeurs concernés.

En effet, il est prévu que le TD de médiévale avec Mme Clouzot (groupe 1) ait lieu aux mêmes horaires habituels (10h-12h), mais salle S2 fac Gabriel. Or j'ai envoyer un mail à Mme Clouzot et elle n'était pas au courant : elle m'a dit que le TD n'aurait pas lieu et qu'elle serait a Roupnel vers 11h car elle doit aller à une AG des Labos à 12h30.

Personnellement, je ne pense pas assister au cour de M. Tabbagh, la grève ayant été votée jusqu'à mardi 14h (horaire de la prochaine AG). Le problème comme tu le dis, c'est qu'on a jamais pu discuter avec ce prof.... et, malheureusement, je ne pense pas que la recherche de dialogue soit particulièrement propre à sa personne. Donc on peut toujours essayer d'aller lui parler mais vu le soin qu'il apporte à nous informer lui même, est-ce que ça en vaut la peine ?

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Sid Sam 2 Mai - 18:22

De toute façon, il n'est plus question de définir une ligne à suivre quant aux cours de Tabbagh puisque certains iront de toute manière. Donc que chacun se fie à son jugement et à son engagement et en subisse les différentes conséquences possibles.
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par JiTi Sam 2 Mai - 19:03

pour ceux qui décident de ne pas y aller je conseille tout de même d'essayer de lui parler pour avoir des infos quant aux examens, je ne sais pas si il y répondra mais bon... histoire de ne pas avoir à se reprocher d'avoir laisser passer une info importante pour la suite. enfin je peux parler moi... personnellement je ne pourrais être là à la rentrée. bon courage à vous!
(ps: une super formule magique pour avoir la motivation de se mettre à bosser à fond? non... dommage ça m'aiderait ^^)
bonne fin de journée!
JiTi
JiTi

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : au pays des vaches...
Date d'inscription : 23/03/2008

http://tutoshop.com/JiTi

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Mika Dim 3 Mai - 17:23

Perso Tabbagh.... nan y a rien a faire.... UN jour on a essayé de lui parlé du coup il s'eet séquestrer tout seul dasn son bureau pendnat 1h30, le temps que la tranche horaire de son cours soit passée. . . . Mais ce qui serait bien c'est qu'il nous donne son avis sur l'exam parce que là on va droit dans le mur avec lui, c'est l'un des rares qui ne nous ai pas donné d'indic, pour ne pas dire le seul ! ! !

bon courage à tous ! !
Mika
Mika

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon/Chagny
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par caro Dim 3 Mai - 19:45

bonjour a tous
Je voudrais juste savoir ou est ce que sont indiqué les cours qui vont avoir lieu cette semaine...pas pour y aller mais au contraire...De plus j'ai reçu un mail de Mme Clouzot qui m'a dit qu'il fallait faire attention au rumeur concernant les cours et les exames .Voili voilou

caro

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Sid Dim 3 Mai - 21:47

J'ai mis en ligne le mail de Mme Clouzot et le lien pour les cours est :

http://www.u-bourgogne.fr/index/front_office/index_co.php?bg=1&site_id=167
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Max Dim 3 Mai - 22:02

merci

Max

Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par audrey ~~ think pink! ~~ Lun 4 Mai - 14:25

Bonjour à tous!
Je tiens à vous signaler que le dialogue est parfaitement possible avec M.Tabbagh...la dernière fois que je lui ai parlé il ne m'a pas mangé! Je pense qu'on peut aller le voir pour lui demander si tous les cours qu'il a assuré seront susceptibles d'être à l'examen ou non! Ensuite, comme dis Sid, c'est à chacun de prendre ses responsabilités! Qu'il vienne ou pas, je trouve ça absurde que quelqu'un nous dicte notre conduite!

Pour votre information, si une dizaine de personnes sont présentes le cours aura lieu...
audrey ~~ think pink! ~~
audrey ~~ think pink! ~~
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Talant (21)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://lovehistory89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Arkana Mer 6 Mai - 20:14

Je confirme le dialogue est possible avec Tabbagh, il faut juste savoir faire preuve de diplomatie... Il n'est pas aussi borné que tout le monde le pense. Notamment en ce qui concerne les exposés, il n'est pas contre le fait de donner des informations si on est bloqué, et j'ai pu le constater à plusieurs reprises.

Sinon, j'informe tout le monde que je mettrais en ligne les cours de Médiévale et de Géo de l'Europe de mardi dans la soirée...
Arkana
Arkana

Féminin
Nombre de messages : 69
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Ben Jeu 7 Mai - 16:27

merci à toi !!

Ben
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai! Empty Re: Cour avec M. Tabbagh Mardi 5 mai!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum