Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mail de M. Hage

Aller en bas

Mail de M. Hage Empty Mail de M. Hage

Message par Sid Mer 13 Mai - 21:17

" Bonjour à tous,

Le blocage ayant été levé à la suite de l'assemblée générale d'hier, les partiels de contrôle final se dérouleront en principe comme prévu, dans les dispositions choisies par Stéphane Gacon, en pleine concertation avec Morgan Poggioli et moi-même.

Pour ce qui est du contrôle continu dans les groupes sous ma direction, il portera, eu égard aux circonstances exceptionnelles de ce semestre, sur une seule note.

Pour ceux qui ont rendu plus d'un devoir, la meilleure note sera prise en compte.

Le travail sur Plubel sera évidemment pris en compte.

Pour ceux qui ne l'ont déjà fait, vous pouvez me faire parvenir vos copies par courrier électronique ou dans mon casier à l'université, y compris après les partiels -comptez jusqu'au 15 juin en dernière date limite-.

Ainsi que vous le savez déjà sans doute, Stéphane Gacon organise demain de 17 à 19h, en lieu et place de la mineure CCS, une réunion d'information en vue des partiels, suivie d'une épreuve sur table d'une heure (portant sur les deux premiers cours: le Congrès de Vienne et les révolutions des années 1830 ) pour ceux qui désireraient composer ainsi plutôt que par un devoir par correspondance. Si vous vous y rendez pour composer, votre copie me sera transmise, et entrera dans le cadre de mon évaluation à votre égard. Mentionnez simplement bien sur votre copie votre appartenance à mon groupe.

J'organiserai, moi-même, après les partiels, une ultime séance sur table pour ceux qui n'auraient pas encore de note à cette date.


Bien à vous,


Julien Hage. "
Sid
Sid
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2007

http://critiquesdumonde.blogs.nouvelobs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum