Licence Histoire Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lettre 7/ S. Lefebvre

2 participants

Aller en bas

Lettre 7/ S. Lefebvre Empty Lettre 7/ S. Lefebvre

Message par Lefebvre Sabine Mar 23 Juin - 18:42

Jeunes gens,

En raison de l'absence de M. Stein, retenu au jury du Capes, j'assurerai la présidence du jury de L2 jeudi 25 juin à 15H. Les résultats seront donc connus dès vendredi matin.

j'ai corrigé les dissertations et me tiens à votre disposition pour consultation mercredi 24 entre 14 et 15 h ou bien jeudi matin de 10 à 11 h. Je sais que beaucoup d'entre vous travaillent ou habitent loin et ne pourront être présents, mais je reste à votre disposition par ail pour vous donner vos notes à partir de jeudi soir.

j'enverrai dès que possible sur le site un corrigé sur le sujet, mais les soutenances de master occupent bien les journées cette semaine.

Pour ceux qui hélas doivent repasser l'écrit en septembre, il aura en principe lieu le jeudi 3 septembre de 8 à 12 ( à confirmer). Je serai joignable pour répondre à vos questions jusqu'au 5 aout. ensuite, il sera très difficile de me joindre.

Pour les autres la réunion de rentrée des L3 est le lundi 28 septembre à 15 h en principe.

Bonnes vacances à tous

Sabine Lefebvre

Lefebvre Sabine
Enseignant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre 7/ S. Lefebvre Empty Re: Lettre 7/ S. Lefebvre

Message par audrey ~~ think pink! ~~ Mer 24 Juin - 1:06

Bonsoir Madame,

Tout d'abord, merci pour toutes ces précisions et cette disponibilité!

J'aurais aimé savoir si, à partir de jeudi soir comme vous le précisez, les étudiants ayant choisi le commentaire peuvent également avoir leur note par mail?

Cordialement,

Audrey
audrey ~~ think pink! ~~
audrey ~~ think pink! ~~
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Talant (21)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://lovehistory89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum